Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métalucubration un autre regard
6 octobre 2013

Né en aout 1963 à Senones c’est en autodidacte

Né en aout 1963 à Senones c’est en autodidacte ,il apprendra la soudure sur le tas ,au contact des artisans  .il travail que du métal de récupération ,il limite  le plus possible la transformation des pièces trouvé ,décape patine ,soude
sont atelier une cave bien fraiche !!!!!

Ma passion redonner une 2eme vie aux outils anciens qui souvent auraient fini à la ferraille. j’ai toujours récupéré et stocké toute sorte d’outils mon premier assemblage remonte en 2000 depuis j’ai un plaisir immense à les façonner sans trop dénaturer leur aspect premier

Publicité
Publicité
Commentaires
Métalucubration un autre regard
Publicité
Archives
Publicité